Avis de Béatrice P sur Chemise rayée marron Sophia
|
Chemise rayée marron Sophia |
Coupe impeccable, ample et détails soignés : une chemise pensée pour conjuguer élégance et confort. Chemise intemporelle et moderne, elle se porte aussi bien rentrée que lâchée.
|
|
|
- Posté le mercredi 19 novembre 2025par Béatrice P Parfaite, exactement ce que je cherchais, tissu tout doux, agréable au toucher...couleur top! Et le petit cadeau en plus...j'adooore 😍 |
|
| L’administrateur du site est actuellement en ligne ! |